L'ETE SERA BLUES !!!!!!!!

Publié le par bobby


 


Cet été sera Blues dans la région...Juste avant la Nuit du Blues de Cabannes, nos amis d'Auzon le blues et Passion Blues 84 proposent
le 26 juin:


Sharrie WILLIAMS and The Wiseguys

Originaire de Détroit, elle a fait ses débuts à 12 ans Surnommée « La Princesse du Rockin Gospel Blues » sa voix chaude et exceptionnelle pénètre les tripes et à travers ses chansons passent la joie, l’amour et même la tristesse Ses influences contemporaines sont nombreuses de Tina Turner à Koko Taylor, Aretha Franklin ou Billy Holliday Entouré par des musiciens fidèles, elle a le rythme du Jazz, Gospel et Blues qu’elle transmet à son auditoire avec rage. Sa voix de soprano chaude, rugueuse et exceptionnelle sert son style impétueux, sexy et inimitable qui fait que son auditoire en redemande toujours.


LARRY GARNER and The Blues Band
Né à la Nouvelle Orléans, il a longtemps vécu à Baton Rouge et débuta la guitare à l’age de onze ans. Influencé par Silas Hogan et Guitar Kelly, il connaît son premier vif succès avec « Doghouse Blues » en 1988 Il attendra 1994 pour signer son premier label et album « Double Blues » illustrant déjà la puissance et l’émotion qu’il est capable de transmettre. Il enchaîne avec « Too Blues » considéré comme l’un des meilleurs opus du Blues moderne D’autres albums suivront jusqu’en 2001, puis une absence de la scène et des studios de presque six années pour raison de santé Il signe son retour par la sortie en avril 2008 de « Here Today Gone Tomorrow » magnifique album, reflet du regard qu’il porte aujourd’hui sur la vie. Nous voulions être parmi les premiers à accueillir ce musicien incontournable Véritable Bluesman reconnu dans l’esprit du respect des traditions de son art, il sera entouré par son Blues Band de musiciens exceptionnels pour nous offrir ses interprétations magistrales servies par son style de guitare tout en finesse.


Pour plus d'infos....CLIQUEZ: http://www.auzon-le-blues-carpentras.com/index.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article