Du BLUES chez nos voisins ...........

Publié le par bobby

lamanon1 001
 
lamanon2011p
8 Juillet

Lam'du Blues -

21 h

Parc des Platanes de Lamanon
achetez

20€ le jour du spectacle 
Buvette et snack - Infos 04 90 54 85 65
AWEK: le lauréat mondial à l'harmonica de l'International Blues Challenge 2011”

AWEK a été le premier groupe présenté lors de la soirée inaugurale de Lam' du Blues. Ils avaient fait un tabac. Depuis, ils se sont produits dans la plupart des plus prestigieux festivals internationaux de Blues (Montréal, Memphis, etc).

En 2011, ils ont été sélectionnés comme l'un des meilleurs groupes du monde lors du 27è International Blues Challenge et leur harmoniciste, Stéphane Bertolino, a remporté le premier prix. Entre-temps, Awek avait été invité à assurer des premières parties d'artistes tels BB King, The Blues Brothers, The Yardbirds, John Mayall... C'est dire le chemin parcouru par AWEK depuis que nous les avons découverts. Leur retour sur la scène de Lamanon est donc attendu avec impatience...

 

lamanon001

lamanon004


 
 
lamanon005
MIGHTY MO RODGERS,
la profondeur d'un Blues qui “prend aux tripes”

Avec sa barbe blanche et son allure de prophète, MIGHTY MO RODGERS est considéré comme l'une des plus belles voix de la scène du Blues. La gravité de son chant est porteur de la véritable authenticité du Blues d'origine.

 MIGHTY MO RODGERS est également licencié en philosophie et ses textes sont empreints d'une certaine profondeur sur ce que lui inspire la vie d'aujourd'hui. Ce qui ne l'empêche pas d'être aussi une charismatique "bête de scène" : avec lui le public est facilement entraîné à chanter et à danser. Aussi, inutile de dire qu'en réunissant AWEK et MIGHTY MO RODGERS, Lam' du Blues 2011 a "mis le paquet" pour combler tous les publics, et même les puristes du Blues. Alors, profitez-en !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article