EUROBLUES NEWS

Publié le par bobby

 

             1erEuropean Blues Challenge à BERLIN :
                          les 18 et 19 mars 2011
 
Suite à son adhésion à l'European Blues Union, fédération d'acteurs européens investis dans la promotion, la valorisation et le développement du blues en europe, les DJs du Collectif des Radios Blues ont pris part à la sélection du groupe qui représentera les couleurs de la France au tout premier European Blues Challenge de Berlin.

 

                           
European Blues Challenge
 


C'est après une consultation, organisée par le Festival Blues sur Seine, d'un large jury issus de la presse spécialisée française, dont la cinquantaine d'animateurs radios du CRB, qu'à été dévoilée le nom du groupe français qui aura la chance de participer au tout premier European Blues Challenge.

Organisé par l'European Blues Union (EBU) à Berlin les 18 et 19 mars 2011, ce tremplin européen verra se produire en live devant un jury européen les meilleures formations issues des 16 pays représentés au sein de l'EBU.

C'est le groupe AWEK, bien connu au sein du CRB pour se placer régilièrement parmis les meilleures diffusion du mois, qui défendra les couleurs de la France à Berlin.

                                                 

Les noms des autres sélectionnés sont d'ors et déjà connus. Vous pouvez aller les découvrir de suite sur la page de l'European Blues Challenge. Ils seront également en écoute dans les différentes émissions du CRB... de bonne découvertes en perspectives pour des groupes pour la grande majorité inconnus en France. Restez à l'écoute du CRB !!!

Site officiel www.bluesyou.com
Tous les groupes du 1er European Blues Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F


Salut Bobby,


J'aime le blues et ton site is good !


Je pense que tu seras présent au blues challenge ? mais attention à la bière !


Porte te toi bien en 2011 et au delà.


Amicalement - Franck



Répondre