ST JEAN du PIN en BLUES !!!

Publié le par bobby

st-j-001.jpg

 Ce sera le vendredi 22 Juillet,avec la chanteuse

Sharrie WILLIAMS accompagnée de ses WISEGUYS.

  sharrie.jpg

 

Sharrie Williams sait chanter le blues ... Parce qu'elle a vécu le Blues ...

. Née et élevée à Saginaw, dans le Michigan, Sharrie a grandi entourée de musique et de chant toute son enfance,car élevée dans une famille musicale. "Ma tante et grand-mère étaient des chanteuses de jazz, mon père était un chanteur de gospel / jazz dans les années 1950 et 1960, mon frère et ma mère étaient chanteurs de gospel.

  Notre maison était comme un Juke Joint ... .. Chanter, boire, danser et jouer du blues, avec du poulet et du poisson frit. "

Elle fait équipe avec The Wiseguys en 1997, et commence à apparaître régulièrement dans les clubs de Chicago de renom tels que le Kingston Mines et le Buddy Guy Legend.Sharrie-20Williams-20Wiseguys.jpg

En 1998, Sharrie Williams et The Wiseguys sont sur le chemin de l'Europe.

Ils ont commencé avec des concerts en Allemagne, et en 2004 ils ont fait une tournée en Hollande, France, Italie Pays-Bas, Espagne, Afrique, Suède, Suisse, Canada et Grande-Bretagne.

. En avril 2004 Sharrie enregistre "Hard Drivin Woman '" sur le label allemand Crosscut records, ce qui lui procure une reconnaissance internationale à travers l'Europe et les États-Unis.

Elle a joué dans des festivals américains dont le Chicago Blues Festival et le Festival de Blues de Pocono peu après.

. Au cours de ses années ,Sharrie a eu l'occasion de collaborer avec des artistes tels que Larry McCray et Ron Prince. . Ses influences sont Koko Taylor, Etta James, Pattie Labelle, Aretha Franklin et Billie Holiday ,chanteuses légendaires elles ont toutes contribué à former son style unique ,ce qui lui fait déclarer:

"J'adore ce que je fais! Je peux jouer pour cinq personnes et me sentir comme si j'avais joué pour 60 000. "

Sharrie "The Princess Rockin 'Gospel Blues» par sa voix forte et puissante, des arrangements originaux, et des chansons qui prennent votre âme, comme "Hard Drivin Woman » " Travellin' "et «  Lover Blues «  ,transmet avec talent sa passion pour sa musique, combiné à son fameux, style sexy et inimitable, laissant toujours son public demander davantage de chansons. Sharrie-Williams16-01.jpgC'est une chanteuse talentueuse qui se réfère à son propre vécu dans ses chansons. "Ayant vécu le blues, je chante pour inspirer les gens, pas pour laisser le blues obtenir le meilleur de vous".

Sharrie a signé un contrat d'enregistrement avec le label canadien Blues Electro-Fi Records.

 

  http://www.sharriewilliams.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article